[article]
Titre : |
Viandes : pour tenir, le marché doit innover |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.48-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1177 (06/2015)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits carnés dans la grande distribution française. Données sur la baisse des ventes selon les catégories. Exemples de lancements de nouveautés de la marque Tendre et Plus (groupe Elivia). Le marché de la viande française à l'international. Encadrés : mesures prises par Interbev pour améliorer l'information au consommateur ; quelques nouvelles gammes chez Charal. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Viandes : pour tenir, le marché doit innover [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.48-55. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1177 (06/2015)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits carnés dans la grande distribution française. Données sur la baisse des ventes selon les catégories. Exemples de lancements de nouveautés de la marque Tendre et Plus (groupe Elivia). Le marché de la viande française à l'international. Encadrés : mesures prises par Interbev pour améliorer l'information au consommateur ; quelques nouvelles gammes chez Charal. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|