[article]
Titre : |
PSG et Go Sport, une alliance de marque |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2015 |
Article : |
p.8-11 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2374 (09/07/2015)
Descripteurs : |
association sportive / marchandisage / relation inter-entreprises
|
Résumé : |
Présentation du partenariat entre le distributeur d'articles de sport "Go Sport" et le club de football du PSG. Interview d'André Ségura, directeur général de Go Sport et de Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG : les éléments de la collaboration, ses avantages et ses inconvénients, la stratégie marketing (corner, fidélisation de la clientèle, image de marque). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] PSG et Go Sport, une alliance de marque [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2015 . - p.8-11. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2374 (09/07/2015)
Descripteurs : |
association sportive / marchandisage / relation inter-entreprises
|
Résumé : |
Présentation du partenariat entre le distributeur d'articles de sport "Go Sport" et le club de football du PSG. Interview d'André Ségura, directeur général de Go Sport et de Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG : les éléments de la collaboration, ses avantages et ses inconvénients, la stratégie marketing (corner, fidélisation de la clientèle, image de marque). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|