[article]
Titre : |
Hygiène féminine : moins de tabous et plus de com' |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.58-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1179 (06/07/2015)
Descripteurs : |
hygiène corporelle
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène féminine dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les deux gros secteurs (hygiène féminine et incontinence). Positionnement des principaux groupes et marques : SCA (marque Nana), Procter & Gamble (marques Always, Tampax), Johnson & Johnson (marques Vania, Nett). Le marché de l'incontinence urinaire et la stratégie de la marque Tena (groupe SCA). Le marché des protège-lingeries (marques Vania, Nett). Encadrés : la campagne publicitaire de Vania ; les nouveaux produits de la marque V-Veil ; présentation de gammes sur le secteur de l'incontinence chez Always et Tampax ; exemples de protège-lingeries écologiques (marque les Tendances d'Emma). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hygiène féminine : moins de tabous et plus de com' [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.58-63. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1179 (06/07/2015)
Descripteurs : |
hygiène corporelle
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène féminine dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les deux gros secteurs (hygiène féminine et incontinence). Positionnement des principaux groupes et marques : SCA (marque Nana), Procter & Gamble (marques Always, Tampax), Johnson & Johnson (marques Vania, Nett). Le marché de l'incontinence urinaire et la stratégie de la marque Tena (groupe SCA). Le marché des protège-lingeries (marques Vania, Nett). Encadrés : la campagne publicitaire de Vania ; les nouveaux produits de la marque V-Veil ; présentation de gammes sur le secteur de l'incontinence chez Always et Tampax ; exemples de protège-lingeries écologiques (marque les Tendances d'Emma). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|