[article]
Titre : |
Boissons |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2015 |
Article : |
p.16-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > HS 09/2015 (09/2015)
Descripteurs : |
boisson alcoolisée / boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons. Evolution des ventes selon les différents secteurs, tendances marketing. Le marché des boissons alcoolisées et les nouveaux responsables des secteurs alcool des distributeurs : recrutement et carrière. La stratégie d'entreprise des "Domaines Jeeper", spécialiste du champagne. Le rayon cave à bières du distributeur Auchan : agencement, assortiment de bière, communication. La stratégie d'animation en magasin des vins "Pays d'Oc IGP". Le secteur du gin : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing. Le secteur des alcools amers. Le secteur des alcools japonais (whisky et bière). Les stratégies marketing des brasseurs vers les consommatrices : habitudes de consommation, recettes, bières sans alcool. Le marché des boissons sans alcool : évolution des ventes, les présidents des fédérations et leurs délégués du secteur des boissons rafraîchissantes, jus de fruits, sirops, eaux de source, eaux minérales. La plateforme logistique des partenaires PepsiCo France et Refresco : stratégie, avantages, fonctionnement. La stratégie d'organisation du linéaire eaux dans le Carrefour Vénissieux en région lyonnaise : logistique du rayon, aménagement, communication, prévision des ventes selon la météo. La stratégie de communication de la marque de limonade Lorena : sponsoring dans la voile, animations en magasin. Le segment des boissons fruitées gazeuses évolution des ventes selon les acteurs du secteur, tendances, stratégie marketing des fabricants. Les stratégies de communication publicitaires des marques : tendances ludiques et décalées, packaging, plateformes digitales dédiées. Le segment du café prêt à boire : évolution des ventes selon les différentes marques du secteur, stratégie marketing (recettes, communication). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Boissons [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2015 . - p.16-67. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > HS 09/2015 (09/2015)
Descripteurs : |
boisson alcoolisée / boisson non alcoolisée
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons. Evolution des ventes selon les différents secteurs, tendances marketing. Le marché des boissons alcoolisées et les nouveaux responsables des secteurs alcool des distributeurs : recrutement et carrière. La stratégie d'entreprise des "Domaines Jeeper", spécialiste du champagne. Le rayon cave à bières du distributeur Auchan : agencement, assortiment de bière, communication. La stratégie d'animation en magasin des vins "Pays d'Oc IGP". Le secteur du gin : évolution des ventes selon les marques, stratégie marketing. Le secteur des alcools amers. Le secteur des alcools japonais (whisky et bière). Les stratégies marketing des brasseurs vers les consommatrices : habitudes de consommation, recettes, bières sans alcool. Le marché des boissons sans alcool : évolution des ventes, les présidents des fédérations et leurs délégués du secteur des boissons rafraîchissantes, jus de fruits, sirops, eaux de source, eaux minérales. La plateforme logistique des partenaires PepsiCo France et Refresco : stratégie, avantages, fonctionnement. La stratégie d'organisation du linéaire eaux dans le Carrefour Vénissieux en région lyonnaise : logistique du rayon, aménagement, communication, prévision des ventes selon la météo. La stratégie de communication de la marque de limonade Lorena : sponsoring dans la voile, animations en magasin. Le segment des boissons fruitées gazeuses évolution des ventes selon les acteurs du secteur, tendances, stratégie marketing des fabricants. Les stratégies de communication publicitaires des marques : tendances ludiques et décalées, packaging, plateformes digitales dédiées. Le segment du café prêt à boire : évolution des ventes selon les différentes marques du secteur, stratégie marketing (recettes, communication). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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