[article]
Titre : |
Béghin Say : pouvoir sucrant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magalie Muraz-Girard, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Personne interviewée |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1180 (07/09/2015)
Descripteurs : |
étude de produit / industrie agroalimentaire / sucre
|
Résumé : |
Entretien avec Magalie Muraz-Girard, responsable marketing chez Tereos : les différents segments de la marque Béghin Say, la modernisation des gammes La Perruche et Blonvilliers, des exemples d'innovations dans les différentes gammes de Béghin Say, la démarche adoptée pour le lancement de nouveaux produits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Béghin Say : pouvoir sucrant [texte imprimé] / Magalie Muraz-Girard, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Personne interviewée . - SPDC, 2015 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1180 (07/09/2015)
Descripteurs : |
étude de produit / industrie agroalimentaire / sucre
|
Résumé : |
Entretien avec Magalie Muraz-Girard, responsable marketing chez Tereos : les différents segments de la marque Béghin Say, la modernisation des gammes La Perruche et Blonvilliers, des exemples d'innovations dans les différentes gammes de Béghin Say, la démarche adoptée pour le lancement de nouveaux produits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|