[article]
Titre : |
Charcuterie : praticité et innovation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.50-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1180 (07/09/2015)
Mots-clés : |
charcuterie : produit distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Données chiffrées selon les principaux segments ; positionnement des marques Bongrain, Aoste, Fleury Michon, MDD ; exemples de nouvelles gammes. Le point sur l'accord signé entre les industriels et le Ministère de l'agriculture pour limiter les apports en sel et matières grasses. Présentation de l'activité de la marque Guyader. Le marché de la charcuterie halal. Encadrés : aperçu de l'opération de communication de la gamme Knacki (Herta) ; cas du jambon Serrano. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Charcuterie : praticité et innovation [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.50-54. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1180 (07/09/2015)
Mots-clés : |
charcuterie : produit distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Données chiffrées selon les principaux segments ; positionnement des marques Bongrain, Aoste, Fleury Michon, MDD ; exemples de nouvelles gammes. Le point sur l'accord signé entre les industriels et le Ministère de l'agriculture pour limiter les apports en sel et matières grasses. Présentation de l'activité de la marque Guyader. Le marché de la charcuterie halal. Encadrés : aperçu de l'opération de communication de la gamme Knacki (Herta) ; cas du jambon Serrano. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|