[article]
Titre : |
Piles et ampoules |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.58-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1180 (07/09/2015)
Descripteurs : |
appareil d'éclairage / pile
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des piles et ampoules dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes de piles selon la catégorie ; marché des ampoules (LED, halogène, fluocompacte) et positionnement des principales marques (Philips, Osram, Xanlite). Stratégie merchandising des fabricants sur les segments des piles alcalines, piles bouton et piles rechargeables. Cas des ampoules LED. Encadrés : stratégie commerciale de Panasonic ; la gamme Eco Advanced d'Energizer ; stratégie commerciale de Varta ; quelques innovations de la marque Duracell. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Piles et ampoules [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.58-65. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1180 (07/09/2015)
Descripteurs : |
appareil d'éclairage / pile
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des piles et ampoules dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes de piles selon la catégorie ; marché des ampoules (LED, halogène, fluocompacte) et positionnement des principales marques (Philips, Osram, Xanlite). Stratégie merchandising des fabricants sur les segments des piles alcalines, piles bouton et piles rechargeables. Cas des ampoules LED. Encadrés : stratégie commerciale de Panasonic ; la gamme Eco Advanced d'Energizer ; stratégie commerciale de Varta ; quelques innovations de la marque Duracell. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|