[article]
Titre : |
Prévisions de ventes : omnicanales, elles aussi |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.40-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1181 (21/09/2015)
Descripteurs : |
gestion des stocks
|
Mots-clés : |
logistique de production |
Résumé : |
Dossier consacré à la prévision de ventes et à l'organisation de la chaîne logistique. Conséquences de la multiplicité des différents canaux de ventes sur les prévisions. Analyse du cas du chocolatier Cémoi et de sa solution de prévision et de planification, réalisée avec la société Dynasys ; exemple de fonctionnement selon le type de produit vendu par Cémoi. Encadrés : point de vue de Didier Robert (Géoconcept) sur la place du géomarketing dans le processus de prévision des ventes ; cas de la gestion de la supply chain chez Bonduelle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Prévisions de ventes : omnicanales, elles aussi [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.40-45. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1181 (21/09/2015)
Descripteurs : |
gestion des stocks
|
Mots-clés : |
logistique de production |
Résumé : |
Dossier consacré à la prévision de ventes et à l'organisation de la chaîne logistique. Conséquences de la multiplicité des différents canaux de ventes sur les prévisions. Analyse du cas du chocolatier Cémoi et de sa solution de prévision et de planification, réalisée avec la société Dynasys ; exemple de fonctionnement selon le type de produit vendu par Cémoi. Encadrés : point de vue de Didier Robert (Géoconcept) sur la place du géomarketing dans le processus de prévision des ventes ; cas de la gestion de la supply chain chez Bonduelle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|