[article]
Titre : |
Digital media, PLV, ILV : vers le full service |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.36-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1182 (05/10/2015)
Descripteurs : |
commerce électronique / point de vente / technique publicitaire / vente en magasin
|
Résumé : |
Dossier consacré aux avantages des outils numériques permettant l'animation du point de vente ou une complémentarité entre la commande en ligne et son retrait en magasin. Importance d'adapter les modalités de vente aux attentes du client. Cas des boutiques de l'enseigne Optic 2000 avec ses tablettes mises à la disposition de la clientèle. Encadrés : évolutions possibles du concept de magasin dans le futur ; cas de Darty et des démonstrations effectuées en rayon par le robot Nao ; exemples de solutions techniques destinées à géolocaliser le client et lui envoyer des informations commerciales. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Digital media, PLV, ILV : vers le full service [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.36-41. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1182 (05/10/2015)
Descripteurs : |
commerce électronique / point de vente / technique publicitaire / vente en magasin
|
Résumé : |
Dossier consacré aux avantages des outils numériques permettant l'animation du point de vente ou une complémentarité entre la commande en ligne et son retrait en magasin. Importance d'adapter les modalités de vente aux attentes du client. Cas des boutiques de l'enseigne Optic 2000 avec ses tablettes mises à la disposition de la clientèle. Encadrés : évolutions possibles du concept de magasin dans le futur ; cas de Darty et des démonstrations effectuées en rayon par le robot Nao ; exemples de solutions techniques destinées à géolocaliser le client et lui envoyer des informations commerciales. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|