[article]
| Titre : |
Findus France : positionnement premium |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Caroline Nobilé, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
| Editeur : |
SPDC, 2015 |
| Article : |
p.20-21 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1182 (05/10/2015)
| Descripteurs : |
aliment surgelé / étude de produit
|
| Résumé : |
Entretien avec Caroline Nobilé, directrice marketing chez Findus, sur les prochains lancements de nouvelles gammes de produits surgelés : cas du renouvellement du segment de la pizza surgelée ; aperçu de la chaîne d'élaboration ; stratégie adoptée par Findus pour le mode de distribution ; aperçu de quelques produits snacking et de quelques gammes de poissons ; objectifs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Findus France : positionnement premium [texte imprimé] / Caroline Nobilé, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2015 . - p.20-21. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1182 (05/10/2015)
| Descripteurs : |
aliment surgelé / étude de produit
|
| Résumé : |
Entretien avec Caroline Nobilé, directrice marketing chez Findus, sur les prochains lancements de nouvelles gammes de produits surgelés : cas du renouvellement du segment de la pizza surgelée ; aperçu de la chaîne d'élaboration ; stratégie adoptée par Findus pour le mode de distribution ; aperçu de quelques produits snacking et de quelques gammes de poissons ; objectifs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|