[article]
Titre : |
Category management et merchandising : vers un nouveau modèle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.40-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1183 (19/10/2015)
Descripteurs : |
grande distribution / marchandisage
|
Résumé : |
Dossier consacré au category management ou stratégie marketing basée sur le regroupement des produits en univers catégoriel. Exemples de collaborations étroites entre marques et distributeurs ; importance de la vente de services liés au produit acheté. Spécificités du category management du rayon non alimentaire et du rayon alimentaire. Particularité du category management des sites de drive (e-merchandising). Encadrés : point de vue de Jean-Marc Megnin sur la difficulté pour le distributeur d'avoir une approche catégorielle ; intérêt des corners digitalisés par marque. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Category management et merchandising : vers un nouveau modèle [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.40-45. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1183 (19/10/2015)
Descripteurs : |
grande distribution / marchandisage
|
Résumé : |
Dossier consacré au category management ou stratégie marketing basée sur le regroupement des produits en univers catégoriel. Exemples de collaborations étroites entre marques et distributeurs ; importance de la vente de services liés au produit acheté. Spécificités du category management du rayon non alimentaire et du rayon alimentaire. Particularité du category management des sites de drive (e-merchandising). Encadrés : point de vue de Jean-Marc Megnin sur la difficulté pour le distributeur d'avoir une approche catégorielle ; intérêt des corners digitalisés par marque. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|