[article]
Titre : |
Sucres et édulcorants : une offre valorisée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.50-56 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1183 (19/10/2015)
Descripteurs : |
édulcorant de synthèse / sucre
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du sucre et de l'édulcorant dans la grande distribution française. Données sur les baisses des ventes. Positionnement des groupes Cristalco (marque Daddy), Tereos (marques Beghin Say, Blonvilliers, La Perruche) et Saint-Louis ; quelques aspects de leur stratégie de communication. Le marché des sucres nutritionnels et des édulcorants ; les campagnes de communication à la télévision. Encadré : le marché des sucres bio. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Sucres et édulcorants : une offre valorisée [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.50-56. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1183 (19/10/2015)
Descripteurs : |
édulcorant de synthèse / sucre
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du sucre et de l'édulcorant dans la grande distribution française. Données sur les baisses des ventes. Positionnement des groupes Cristalco (marque Daddy), Tereos (marques Beghin Say, Blonvilliers, La Perruche) et Saint-Louis ; quelques aspects de leur stratégie de communication. Le marché des sucres nutritionnels et des édulcorants ; les campagnes de communication à la télévision. Encadré : le marché des sucres bio. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|