[article]
Titre : |
Externalisation : comment les outsourceurs peuvent se réinventer ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claire Morel, Auteur |
Année : |
2015 |
Article : |
p.37-42 |
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : |
communication en mercatique / entreprise / mercatique / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Depuis 2012, les outsourceurs tentent de renouer avec la croissance. Parmi ceux qui parviennent à surmonter la crise, se trouvent les grands groupes et les acteurs de niche. Les premiers favorisent l'internationalisation et la diversification au travers d'acquisitions quand les seconds misent, en plus, sur leur spécialisation. Zoom sur les perspectives d'évolution de ce secteur tourmenté. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Externalisation : comment les outsourceurs peuvent se réinventer ? [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2015 . - p.37-42. in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : |
communication en mercatique / entreprise / mercatique / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Depuis 2012, les outsourceurs tentent de renouer avec la croissance. Parmi ceux qui parviennent à surmonter la crise, se trouvent les grands groupes et les acteurs de niche. Les premiers favorisent l'internationalisation et la diversification au travers d'acquisitions quand les seconds misent, en plus, sur leur spécialisation. Zoom sur les perspectives d'évolution de ce secteur tourmenté. |
Nature du document : |
documentaire |
|