Titre : |
Atlas des médias dans le monde |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mark Balnaves, Auteur ; James Donald, Auteur ; Sylvie trad. Perron, Auteur |
Editeur : |
Autrement, 2001 |
Collection : |
Atlas |
Sous-collection : |
Monde |
Description : |
128 p. : ill. en carte |
ISBN/ISSN : |
2-7467-0117-0 |
Note générale : |
index
|
Descripteurs : |
1990- / média / monde
|
Résumé : |
le poids des média dans le monde : techniques, publics, comportements (presse, radio, télévision, cinéma, téléphone, nouvelles technologies, publicité) en graphiques, cartes, et statistiques commentées.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
atlas/statistiques |
Atlas des médias dans le monde [texte imprimé] / Mark Balnaves, Auteur ; James Donald, Auteur ; Sylvie trad. Perron, Auteur . - Autrement, 2001 . - 128 p. : ill. en carte. - ( Atlas. Monde) . ISBN : 2-7467-0117-0 index
Descripteurs : |
1990- / média / monde
|
Résumé : |
le poids des média dans le monde : techniques, publics, comportements (presse, radio, télévision, cinéma, téléphone, nouvelles technologies, publicité) en graphiques, cartes, et statistiques commentées.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
atlas/statistiques |
|  |