[article]
Titre : |
L'hygiène papier s'affiche sur le Net |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2015 |
Article : |
p.32-38 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2388 (19/11/2015)
Descripteurs : |
hygiène individuelle
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'hygiène papier : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des marques (télévision, internet). Stratégie marketing des acteurs de l'hygiène papier pour leur communication digitale sur Facebook pour Demak'up, sur Twitter pour Kleenex, sur Instagram pour Renova, sur YouTube. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] L'hygiène papier s'affiche sur le Net [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.32-38. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2388 (19/11/2015)
Descripteurs : |
hygiène individuelle
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'hygiène papier : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des marques (télévision, internet). Stratégie marketing des acteurs de l'hygiène papier pour leur communication digitale sur Facebook pour Demak'up, sur Twitter pour Kleenex, sur Instagram pour Renova, sur YouTube. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|