[article]
Titre : |
Pâtes, riz, semoule : capitaliser sur le haut de gamme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.50-55 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1184 (02/11/2015)
Descripteurs : |
pâte alimentaire
|
Mots-clés : |
riz (céréale) distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des pâtes, du riz et de la semoule dans la grande distribution française. Données concernant l'évolution des ventes selon les segments. Présentation de quelques lancements de nouveaux produits chez Barilla, Riso Gallo, Panzani. Le marché des céréales (quinoa, boulgour, couscous). Encadré : la stratégie de communication des marques de féculents. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Pâtes, riz, semoule : capitaliser sur le haut de gamme [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.50-55. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1184 (02/11/2015)
Descripteurs : |
pâte alimentaire
|
Mots-clés : |
riz (céréale) distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des pâtes, du riz et de la semoule dans la grande distribution française. Données concernant l'évolution des ventes selon les segments. Présentation de quelques lancements de nouveaux produits chez Barilla, Riso Gallo, Panzani. Le marché des céréales (quinoa, boulgour, couscous). Encadré : la stratégie de communication des marques de féculents. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|