[article]
Titre : |
Produits de la mer : un marché aux tendances inégales |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.48-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1185 (23/11/2015)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de la mer dans la grande distribution française. Segmentation de ce marché et évolution des ventes des catégories frais, conserve, traiteur et surgelé. Le marché du saumon (marques Mer Alliance, Delpeyrat, Guyader). Le marché des coquillages et crustacés (groupement de producteurs France filière Pêche, marques La Cancalaise, Mytilimer). Encadrés : présentation de la conserverie Groix et Nature ; la marque collective Pavillon France. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Produits de la mer : un marché aux tendances inégales [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.48-55. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1185 (23/11/2015)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de la mer dans la grande distribution française. Segmentation de ce marché et évolution des ventes des catégories frais, conserve, traiteur et surgelé. Le marché du saumon (marques Mer Alliance, Delpeyrat, Guyader). Le marché des coquillages et crustacés (groupement de producteurs France filière Pêche, marques La Cancalaise, Mytilimer). Encadrés : présentation de la conserverie Groix et Nature ; la marque collective Pavillon France. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|