[article]
Titre : |
Zalando : la mode européenne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Aurélie Lalanne, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1186 (07/12/2015)
Descripteurs : |
industrie textile / stratégie de la communication
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication du distributeur en ligne (e-commerce) de vêtements Zalando : données sur l'implantation de Zalando et les services mis en place ; aperçu de la campagne publicitaire sur Internet, notamment les clips déposés sur YouTube. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Zalando : la mode européenne [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1186 (07/12/2015)
Descripteurs : |
industrie textile / stratégie de la communication
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie de communication du distributeur en ligne (e-commerce) de vêtements Zalando : données sur l'implantation de Zalando et les services mis en place ; aperçu de la campagne publicitaire sur Internet, notamment les clips déposés sur YouTube. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|