[article]
Titre : |
Recherche croissance désespérément |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.30-38 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2395 (14/01/2016)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire / produit frais
|
Mots-clés : |
PME (petite et moyenne entreprise) marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, stratégies marketing des industriels du secteur, stratégies de communication et de fidélisation. Stratégies des PME du rayon ultrafrais face aux trois grandes marques et aux MDD : visibilité chez "Michel et Augustin" et Rians, image de marque chez Malo, innovation pour "La Bressane", recettes, communication sur internet, partenariat avec les distributeurs, animations en magasins. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Recherche croissance désespérément [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.30-38. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2395 (14/01/2016)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire / produit frais
|
Mots-clés : |
PME (petite et moyenne entreprise) marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, stratégies marketing des industriels du secteur, stratégies de communication et de fidélisation. Stratégies des PME du rayon ultrafrais face aux trois grandes marques et aux MDD : visibilité chez "Michel et Augustin" et Rians, image de marque chez Malo, innovation pour "La Bressane", recettes, communication sur internet, partenariat avec les distributeurs, animations en magasins. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|