[article]
Titre : |
Epicerie sucrée : moins de sucres et plus de plaisir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.52-58 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1187 (25/01/2016)
Descripteurs : |
biscuit / industrie agroalimentaire / sucre
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée (biscuits, produits petit-déjeuner, confiserie) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'épicerie sucrée bio en linéaires ; merchandising des produits bio. Cas des produits allégés en sucre ou naturels. Positionnement de quelques marques de biscuits (Michel et Augustin, Ferrero, Léa Nature, Harrys). Le marché de la confiserie chocolatée (groupes Mondelez, Masterfood, Ferrero, Nestlé) et du bonbon (marques Verquin, Wrigley). Encadré : évolution des différentes catégories du marché de l'épicerie sucrée depuis 2014. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Epicerie sucrée : moins de sucres et plus de plaisir [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.52-58. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1187 (25/01/2016)
Descripteurs : |
biscuit / industrie agroalimentaire / sucre
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée (biscuits, produits petit-déjeuner, confiserie) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'épicerie sucrée bio en linéaires ; merchandising des produits bio. Cas des produits allégés en sucre ou naturels. Positionnement de quelques marques de biscuits (Michel et Augustin, Ferrero, Léa Nature, Harrys). Le marché de la confiserie chocolatée (groupes Mondelez, Masterfood, Ferrero, Nestlé) et du bonbon (marques Verquin, Wrigley). Encadré : évolution des différentes catégories du marché de l'épicerie sucrée depuis 2014. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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