[article]
Titre : |
Arts de la table : les usages font recette |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.60-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1187 (25/01/2016)
Mots-clés : |
arts de la table marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française. Le point sur les mauvais résultats du secteur ; données chiffrées sur les ventes selon les segments. Présentation de quelques gammes des marques Pyrex, Zwilling Staub, Luminarc, Bormioli Rocco. Merchandising du rayon arts de la table. Stratégie de communication des marques. Encadrés : les verres colorés de Bormioli Rocco ; évolution du marché des arts de la table selon les catégories (2015). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Arts de la table : les usages font recette [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.60-65. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1187 (25/01/2016)
Mots-clés : |
arts de la table marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française. Le point sur les mauvais résultats du secteur ; données chiffrées sur les ventes selon les segments. Présentation de quelques gammes des marques Pyrex, Zwilling Staub, Luminarc, Bormioli Rocco. Merchandising du rayon arts de la table. Stratégie de communication des marques. Encadrés : les verres colorés de Bormioli Rocco ; évolution du marché des arts de la table selon les catégories (2015). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|