[article]
Titre : |
Nesquik se diversifie sur les beurres à tartiner |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Harel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.56 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2400 (18/02/2016)
Descripteurs : |
produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Présentation du segment de l'aromatisé au rayon des corps gras et de la stratégie marketing de la marque Nesquik avec le produit "Nesquik Tartine" (investissement, produits, consommateur ciblé, opérations promotionnelles). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Nesquik se diversifie sur les beurres à tartiner [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.56. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2400 (18/02/2016)
Descripteurs : |
produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Présentation du segment de l'aromatisé au rayon des corps gras et de la stratégie marketing de la marque Nesquik avec le produit "Nesquik Tartine" (investissement, produits, consommateur ciblé, opérations promotionnelles). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|