[article]
Titre : |
Epilation et rasage féminin : l'innovation drive les ventes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.70-73 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1189 (22/02/2016)
Descripteurs : |
épilation / femme
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'épilation et du rasage féminins dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments (cire, bande, crème et rasoir). Positionnement des principales marques (Laurence Dumont, Veet, Nair, Bic). Le marché du rasage (marques Bic, Wilkinson, Gillette) ; exemples de nouvelles gammes. Marché de l'épilation électrique (marques Braun, Calor, Philips). Encadrés : présentation de la cire Epil Mug (marque Laurence Dumont), de l'épilateur de Silk'n, du rasoir Venus Swirl (Gillette). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Epilation et rasage féminin : l'innovation drive les ventes [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.70-73. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1189 (22/02/2016)
Descripteurs : |
épilation / femme
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'épilation et du rasage féminins dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments (cire, bande, crème et rasoir). Positionnement des principales marques (Laurence Dumont, Veet, Nair, Bic). Le marché du rasage (marques Bic, Wilkinson, Gillette) ; exemples de nouvelles gammes. Marché de l'épilation électrique (marques Braun, Calor, Philips). Encadrés : présentation de la cire Epil Mug (marque Laurence Dumont), de l'épilateur de Silk'n, du rasoir Venus Swirl (Gillette). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|