[article]
Titre : |
Ultra-frais laitiers : les petites marques se démarquent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.62-66 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1189 (22/02/2016)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire / produit frais / produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rayon ultra-frais (yaourts, desserts frais, fromages frais) dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de nouvelles gammes des groupes Lactalis Nestlé (marque La Laitière) et Danone (marque Danonino). Succès de marques jouant sur le caractère régional (Rians, Le Petit Basque, Soignon). Exemples de produits adaptés aux nouveaux modes de consommation. Le marché des produits laitiers issus de l'agriculture biologique. Encadré : la communication des marques de produits laitiers. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ultra-frais laitiers : les petites marques se démarquent [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.62-66. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1189 (22/02/2016)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire / produit frais / produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rayon ultra-frais (yaourts, desserts frais, fromages frais) dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes selon les segments. Exemples de nouvelles gammes des groupes Lactalis Nestlé (marque La Laitière) et Danone (marque Danonino). Succès de marques jouant sur le caractère régional (Rians, Le Petit Basque, Soignon). Exemples de produits adaptés aux nouveaux modes de consommation. Le marché des produits laitiers issus de l'agriculture biologique. Encadré : la communication des marques de produits laitiers. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|