[article]
Titre : |
Les produits d'été se font nomades |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.26-40 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2404 (17/03/2016)
Descripteurs : |
pesticide / produit antisolaire / produit de beauté
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux produits de l'été. Evolution des ventes selon les différentes catégories (produits solaires, soins amincissants, produits épilatoires, de rasage pour femme, des adhésifs, bandages et premiers soins, des insecticides), stratégie marketing des industriels du secteur, conséquence de la réglementation sur les bagages en cabine d'avion. Le segment des petits formats : évolution des ventes selon les circuits de distribution, offre, stratégie marketing. Le segment des produits minis vendus dans les circuits spécialisés (parapharmacie, parfumerie, pure player) : offre, évolution des ventes, stratégie marketing. La stratégie du leader de la parfumerie sélective en France, Sephora : le développement et la stratégie marketing des produits nomades, offre, mobilier de présentation, saisonnalité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Les produits d'été se font nomades [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.26-40. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2404 (17/03/2016)
Descripteurs : |
pesticide / produit antisolaire / produit de beauté
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux produits de l'été. Evolution des ventes selon les différentes catégories (produits solaires, soins amincissants, produits épilatoires, de rasage pour femme, des adhésifs, bandages et premiers soins, des insecticides), stratégie marketing des industriels du secteur, conséquence de la réglementation sur les bagages en cabine d'avion. Le segment des petits formats : évolution des ventes selon les circuits de distribution, offre, stratégie marketing. Le segment des produits minis vendus dans les circuits spécialisés (parapharmacie, parfumerie, pure player) : offre, évolution des ventes, stratégie marketing. La stratégie du leader de la parfumerie sélective en France, Sephora : le développement et la stratégie marketing des produits nomades, offre, mobilier de présentation, saisonnalité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
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