[article]
Titre : |
Le bricolage-jardinage cherche la parade |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magali Picard, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.36-44 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2406 (31/03/2016)
Descripteurs : |
bricolage / jardinage
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés du bricolage et du jardinage. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des enseignes. Stratégies des jardineries selon les enseignes et selon les circuits de distribution : offre et gammes de produits, services, offre non saisonnière ; exemples avec Gamm Vert, Jardiland, Botanic. Stratégie marketing des enseignes de bricolage pour le "do it yourself" : offre de produits, services, cours. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Le bricolage-jardinage cherche la parade [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.36-44. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2406 (31/03/2016)
Descripteurs : |
bricolage / jardinage
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés du bricolage et du jardinage. Evolution des ventes selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des enseignes. Stratégies des jardineries selon les enseignes et selon les circuits de distribution : offre et gammes de produits, services, offre non saisonnière ; exemples avec Gamm Vert, Jardiland, Botanic. Stratégie marketing des enseignes de bricolage pour le "do it yourself" : offre de produits, services, cours. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|