[article]
Titre : |
"Etudier 160 milliards d'impressions sociales" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fabrice Brianson, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.6-7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1190 (07/03/2016)
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) distribution : commerce |
Résumé : |
Entretien avec Fabrice Brianson, président de Just Amazing, société spécialisée dans l'analyse des données marketing issues des réseaux sociaux d'enseignes de distribution : bref aperçu du fonctionnement de Just Amazing ; raisons du succès des enseignes spécialisées ; bilan de l'enquête menée ; situation en France ; son retard dans l'utilisation des sites communautaires par les enseignes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Etudier 160 milliards d'impressions sociales" [texte imprimé] / Fabrice Brianson, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2016 . - p.6-7. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1190 (07/03/2016)
Mots-clés : |
réseaux sociaux (internet) distribution : commerce |
Résumé : |
Entretien avec Fabrice Brianson, président de Just Amazing, société spécialisée dans l'analyse des données marketing issues des réseaux sociaux d'enseignes de distribution : bref aperçu du fonctionnement de Just Amazing ; raisons du succès des enseignes spécialisées ; bilan de l'enquête menée ; situation en France ; son retard dans l'utilisation des sites communautaires par les enseignes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|