[article]
Titre : |
Autonomie du client : la caisse sort de ses lignes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jonathan Nahmany, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.34-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1190 (07/03/2016)
Descripteurs : |
équipement informatique / grande surface / moyen de paiement
|
Résumé : |
Le point sur l'automatisation des lignes de caisses : importance de la gestion des flux de clientèle, adaptés au parcours achat et au mode de paiement (par internet, passage en caisse, self-scanning, automates). Rôle des vendeurs dans l'accompagnement des clients. Encadrés : cas de Bricomarché et du dispositif de temps d'attente indiqué sur téléphone ; exemples de caisses polyvalentes ; l'élévateur de panier de Flexico. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Autonomie du client : la caisse sort de ses lignes [texte imprimé] / Jonathan Nahmany, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.34-39. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1190 (07/03/2016)
Descripteurs : |
équipement informatique / grande surface / moyen de paiement
|
Résumé : |
Le point sur l'automatisation des lignes de caisses : importance de la gestion des flux de clientèle, adaptés au parcours achat et au mode de paiement (par internet, passage en caisse, self-scanning, automates). Rôle des vendeurs dans l'accompagnement des clients. Encadrés : cas de Bricomarché et du dispositif de temps d'attente indiqué sur téléphone ; exemples de caisses polyvalentes ; l'élévateur de panier de Flexico. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|