[article]
Titre : |
Rendre sa marque accessible à tous |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine Monfort, Auteur |
Année : |
2016 |
Article : |
p.58-60 |
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)
Descripteurs : |
handicap / marque commerciale
|
Mots-clés : |
accessibilité |
Résumé : |
Comme tous les lieux qui acceuillent du public, les points de vente doivent se rendre accessible aux personnes en situation de handicap. Idem pour les services clients et les sites marchands. Etat des lieux des avancées, des blocages et des nouvelles pratiques en matière d'accessibilité physique et digitale. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Rendre sa marque accessible à tous [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2016 . - p.58-60. in Relation Client magazine > 118 (12/2016)
Descripteurs : |
handicap / marque commerciale
|
Mots-clés : |
accessibilité |
Résumé : |
Comme tous les lieux qui acceuillent du public, les points de vente doivent se rendre accessible aux personnes en situation de handicap. Idem pour les services clients et les sites marchands. Etat des lieux des avancées, des blocages et des nouvelles pratiques en matière d'accessibilité physique et digitale. |
Nature du document : |
documentaire |
|