[article]
Titre : |
Les nouvelles pratiques pour fidéliser les clients |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Didier Forray, Auteur |
Année : |
2017 |
Article : |
p.30-37 |
in Tour Hebdo > 1580 (04/2017)
Descripteurs : |
fidélité / innovation technologique / métier : tourisme et loisirs / tourisme
|
Résumé : |
Sous le coup des nouvelles technologies et de la déferlante des smartphones, les bons vieux programmes de fidélité doivent évoluer. De nouvelles techniques se mettent en place, exploitant de plus en plus le CRM. Tour d'horizon des six tendances à suivre. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Les nouvelles pratiques pour fidéliser les clients [texte imprimé] / Didier Forray, Auteur . - 2017 . - p.30-37. in Tour Hebdo > 1580 (04/2017)
Descripteurs : |
fidélité / innovation technologique / métier : tourisme et loisirs / tourisme
|
Résumé : |
Sous le coup des nouvelles technologies et de la déferlante des smartphones, les bons vieux programmes de fidélité doivent évoluer. De nouvelles techniques se mettent en place, exploitant de plus en plus le CRM. Tour d'horizon des six tendances à suivre. |
Nature du document : |
documentaire |
|