[article]
Titre : |
Aménagement du point de vente : s'adapter à tout prix |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jonathan Nahmany, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.36-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1191/1192 (04/04/2016)
Descripteurs : |
agencement intérieur / point de vente
|
Mots-clés : |
objet d'ameublement |
Résumé : |
Le point sur le marché du mobilier pour points de vente en 2016. Importance de la modularité du mobilier, de son adaptation aux nouveaux modes de consommation, de la théâtralisation de l'offre. Stratégie des fabricants de meubles de magasins Triangle Mobilier et Larbaletier. Encadrés : les mobiliers réfrigérés du groupe Epta Bonnet Névé ; le dispositif merchandising Shelf-Facer de l'entreprise Smurfit-Kappa ; la ligne de caisse Futura Plus du groupe Cefla. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Aménagement du point de vente : s'adapter à tout prix [texte imprimé] / Jonathan Nahmany, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.36-41. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1191/1192 (04/04/2016)
Descripteurs : |
agencement intérieur / point de vente
|
Mots-clés : |
objet d'ameublement |
Résumé : |
Le point sur le marché du mobilier pour points de vente en 2016. Importance de la modularité du mobilier, de son adaptation aux nouveaux modes de consommation, de la théâtralisation de l'offre. Stratégie des fabricants de meubles de magasins Triangle Mobilier et Larbaletier. Encadrés : les mobiliers réfrigérés du groupe Epta Bonnet Névé ; le dispositif merchandising Shelf-Facer de l'entreprise Smurfit-Kappa ; la ligne de caisse Futura Plus du groupe Cefla. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|