[article]
Titre : |
Bières : la croissance par l'innovation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.52-57 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1191/1192 (04/04/2016)
Descripteurs : |
bière
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la bière dans la grande distribution française. Données sur la progression des ventes en 2015. Présentation de la catégorie "bières de spécialité" et de ses segments ; positionnement des principaux brasseurs (AB Inbev, Kronenbourg, Heineken) et de leurs marques respectives. Encadrés : quelques nouvelles gammes de la Brasserie Licorne ; le succès de la gamme Tourtel Twist ; les lancements de marques de bières régionales et artisanales de Heineken. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Bières : la croissance par l'innovation [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.52-57. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1191/1192 (04/04/2016)
Descripteurs : |
bière
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la bière dans la grande distribution française. Données sur la progression des ventes en 2015. Présentation de la catégorie "bières de spécialité" et de ses segments ; positionnement des principaux brasseurs (AB Inbev, Kronenbourg, Heineken) et de leurs marques respectives. Encadrés : quelques nouvelles gammes de la Brasserie Licorne ; le succès de la gamme Tourtel Twist ; les lancements de marques de bières régionales et artisanales de Heineken. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|