[article]
Titre : |
Compléments alimentaires : une concurrence très inspirante |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.68-73 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1191/1192 (04/04/2016)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Analyse du comportement des consommateurs sur ce secteur. Aperçu de quelques gammes des groupes Floressance, Juvamine et Vitarmonyl. Exemples de produits minceur, de santé par les plantes (phytothérapie), d'huiles essentielles. Stratégie de communication des industriels. Encadré : évolution du marché des compléments alimentaires par catégorie en volume et en valeur (2016). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Compléments alimentaires : une concurrence très inspirante [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.68-73. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1191/1192 (04/04/2016)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Analyse du comportement des consommateurs sur ce secteur. Aperçu de quelques gammes des groupes Floressance, Juvamine et Vitarmonyl. Exemples de produits minceur, de santé par les plantes (phytothérapie), d'huiles essentielles. Stratégie de communication des industriels. Encadré : évolution du marché des compléments alimentaires par catégorie en volume et en valeur (2016). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|