[article]
Titre : |
Bricolage & jardinage : portés par l'innovation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.42-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1193 (18/04/2016)
Descripteurs : |
bricolage / jardinage
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de bricolage et de jardinage dans la distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Cas des produits bio et de l'évolution de la réglementation. Le marché des colles (marques Henkel, Bostik, Uhu). Stratégie du site Rueducommerce sur le secteur bricolage et jardinage. Encadrés : les produits sans-fil de la marque Black & Decker ; le réseau d'enseignes du groupe Cofaq ; exemples de nouvelles gammes chez Bostik ; présentation de quelques gammes chez Uhu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Bricolage & jardinage : portés par l'innovation [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.42-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1193 (18/04/2016)
Descripteurs : |
bricolage / jardinage
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de bricolage et de jardinage dans la distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Cas des produits bio et de l'évolution de la réglementation. Le marché des colles (marques Henkel, Bostik, Uhu). Stratégie du site Rueducommerce sur le secteur bricolage et jardinage. Encadrés : les produits sans-fil de la marque Black & Decker ; le réseau d'enseignes du groupe Cofaq ; exemples de nouvelles gammes chez Bostik ; présentation de quelques gammes chez Uhu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|