[article]
| Titre : |
Les marques qui ont été le plus achetées en 2015 |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Florence Bray, Auteur |
| Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
| Article : |
p.30-31 |
| Note générale : |
Statistiques. |
| Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2414 (26/05/2016)
| Descripteurs : |
chiffre d'affaires / marque commerciale
|
| Résumé : |
Le point sur le palmarès des ventes des marques de produits de grande consommation et de produits du frais en libre-service en France et dans le monde, en 2016 : indicateurs Consumer Reach Points (CRP), taux de pénétration, fréquence d'achats. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Les marques qui ont été le plus achetées en 2015 [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.30-31. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2414 (26/05/2016)
| Descripteurs : |
chiffre d'affaires / marque commerciale
|
| Résumé : |
Le point sur le palmarès des ventes des marques de produits de grande consommation et de produits du frais en libre-service en France et dans le monde, en 2016 : indicateurs Consumer Reach Points (CRP), taux de pénétration, fréquence d'achats. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|