[article]
Titre : |
Adidas dévoile son concept pour les très grandes villes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magali Picard, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.34-35 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2414 (26/05/2016)
Descripteurs : |
commerce associé / marque commerciale / sport
|
Résumé : |
Enquête sur la stratégie marketing de l'enseigne d'articles de sport Adidas pour ses magasins implantés dans les très grandes villes du monde, à travers l'exemple du magasin à Paris sur les Champs-Elysées : concept du magasin, espaces de ventes "Performance" et "Lifestyle", agencement, assortiment des produits, services, direction du magasin. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Adidas dévoile son concept pour les très grandes villes [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2016 . - p.34-35. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2414 (26/05/2016)
Descripteurs : |
commerce associé / marque commerciale / sport
|
Résumé : |
Enquête sur la stratégie marketing de l'enseigne d'articles de sport Adidas pour ses magasins implantés dans les très grandes villes du monde, à travers l'exemple du magasin à Paris sur les Champs-Elysées : concept du magasin, espaces de ventes "Performance" et "Lifestyle", agencement, assortiment des produits, services, direction du magasin. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|