[article]
Titre : |
Géomarketing : l'avenir est au big data |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.34-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1194 (23/05/2016)
Descripteurs : |
système de détection
|
Mots-clés : |
smartphone cible (marketing) |
Résumé : |
Dossier consacré à l'intérêt pour la distribution des techniques de géomarketing. Le point sur son utilisation pour le suivi du parcours client. Cas du géomarketing prédictif et de son application dans le secteur des objets connectés. Exemples de solutions destinées à faciliter la localisation du produit recherché dans le magasin. Encadrés : présentation de la technologie développée par Stimshop combinant ultrason et bluetooth ; l'exploitation des données issues de la géolocalisation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Géomarketing : l'avenir est au big data [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.34-38. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1194 (23/05/2016)
Descripteurs : |
système de détection
|
Mots-clés : |
smartphone cible (marketing) |
Résumé : |
Dossier consacré à l'intérêt pour la distribution des techniques de géomarketing. Le point sur son utilisation pour le suivi du parcours client. Cas du géomarketing prédictif et de son application dans le secteur des objets connectés. Exemples de solutions destinées à faciliter la localisation du produit recherché dans le magasin. Encadrés : présentation de la technologie développée par Stimshop combinant ultrason et bluetooth ; l'exploitation des données issues de la géolocalisation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|