[article]
Titre : |
Commerce éphémère : Alice aux pays des pop-up stores |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hugues Pinguet, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1195 (06/06/2016)
Descripteurs : |
point de vente / vente en magasin
|
Résumé : |
Point de vue du directeur créatif Hugues Pinguet (agence Glory Paris) sur la notion de boutique éphémère (pop-up store). Cas des magasins des marques Magnum, Lavazza, Bloom's, Mir Restaurant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Commerce éphémère : Alice aux pays des pop-up stores [texte imprimé] / Hugues Pinguet, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.16-17. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1195 (06/06/2016)
Descripteurs : |
point de vente / vente en magasin
|
Résumé : |
Point de vue du directeur créatif Hugues Pinguet (agence Glory Paris) sur la notion de boutique éphémère (pop-up store). Cas des magasins des marques Magnum, Lavazza, Bloom's, Mir Restaurant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|