[article]
Titre : |
Viandes : innover pour résister |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.42-51 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1195 (06/06/2016)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française, en 2016. Données sur la baisse des ventes selon les segments ; la concurrence avec les viandes étrangères ; les opérations de communication. Le point sur le marché de la viande d'agneau et sur les initiatives destinées à relancer les ventes. Présentation de la stratégie commerciale de Bigard sur le secteur du boeuf ; exemples de nouvelles gammes. Encadrés : exemples de gammes chez Charal ; cas de l'entreprise Mirmillon, spécialisée dans la commercialisation de viande de boeuf. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Viandes : innover pour résister [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.42-51. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1195 (06/06/2016)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française, en 2016. Données sur la baisse des ventes selon les segments ; la concurrence avec les viandes étrangères ; les opérations de communication. Le point sur le marché de la viande d'agneau et sur les initiatives destinées à relancer les ventes. Présentation de la stratégie commerciale de Bigard sur le secteur du boeuf ; exemples de nouvelles gammes. Encadrés : exemples de gammes chez Charal ; cas de l'entreprise Mirmillon, spécialisée dans la commercialisation de viande de boeuf. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|