[article]
Titre : |
Alimentation infantile : le marché se fait tout-petit |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.38-45 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1197 (04/07/2016)
Descripteurs : |
aliment / petite enfance
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'alimentation pour enfants dans la grande distribution française. Quelques données sur l'évolution des ventes et les habitudes des consommateurs. Exemples de lancements de produits chez Good Goût, Babybio, Blédina, Yooji, Nestlé. Le marché des laits infantiles : difficultés de ce segment. Encadrés : marché de l'alimentation infantile en valeur et volume et évolution (2015 à 2016) ; exemples d'opérations de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Alimentation infantile : le marché se fait tout-petit [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.38-45. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1197 (04/07/2016)
Descripteurs : |
aliment / petite enfance
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'alimentation pour enfants dans la grande distribution française. Quelques données sur l'évolution des ventes et les habitudes des consommateurs. Exemples de lancements de produits chez Good Goût, Babybio, Blédina, Yooji, Nestlé. Le marché des laits infantiles : difficultés de ce segment. Encadrés : marché de l'alimentation infantile en valeur et volume et évolution (2015 à 2016) ; exemples d'opérations de communication. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|