[article]
Titre : |
Charcuterie : praticité et nouvelles saveurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.46-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1198 (05/09/2016)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes et la moindre attractivité du rayon ; aperçu détaillé des ventes selon les différentes catégories. Exemples de nouvelles gammes chez Herta et Fleury Michon. Le marché de la salaison et de ses principaux segments. Le marché du saucisson (marques des groupes Aoste, Bongrain, MDD). Encadrés : présentation de "J'aime", la nouvelle filière de Fleury Michon ; stratégie du groupe Guyader Gastronomie pour la valorisation de la charcuterie à la coupe. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Charcuterie : praticité et nouvelles saveurs [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.46-53. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1198 (05/09/2016)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes et la moindre attractivité du rayon ; aperçu détaillé des ventes selon les différentes catégories. Exemples de nouvelles gammes chez Herta et Fleury Michon. Le marché de la salaison et de ses principaux segments. Le marché du saucisson (marques des groupes Aoste, Bongrain, MDD). Encadrés : présentation de "J'aime", la nouvelle filière de Fleury Michon ; stratégie du groupe Guyader Gastronomie pour la valorisation de la charcuterie à la coupe. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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