[article]
Titre : |
Produits festifs : un marché tiré par la qualité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.32-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1199 (19/09/3016)
Descripteurs : |
foie gras
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits festifs dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes. Les segments du foie gras frais et foie gras transformé (marques Labeyrie, Delpeyrat, Montfort, Larnaudie, Feyel, MMD) et du saumon fumé (marques Labeyrie, Delpierre, Delpeyrat, Kristen). Le point sur le marché du foie gras. Présentation de quelques gammes de la marque Guyader. Encadrés : stratégie de communication de la marque de saucisses cocktail Jean Caby ; le foie gras de gastronomie de Feyel ; la truite fumée de la marque Delpeyrat ; aperçu des gammes de La Cancalaise. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Produits festifs : un marché tiré par la qualité [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.32-39. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1199 (19/09/3016)
Descripteurs : |
foie gras
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits festifs dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes. Les segments du foie gras frais et foie gras transformé (marques Labeyrie, Delpeyrat, Montfort, Larnaudie, Feyel, MMD) et du saumon fumé (marques Labeyrie, Delpierre, Delpeyrat, Kristen). Le point sur le marché du foie gras. Présentation de quelques gammes de la marque Guyader. Encadrés : stratégie de communication de la marque de saucisses cocktail Jean Caby ; le foie gras de gastronomie de Feyel ; la truite fumée de la marque Delpeyrat ; aperçu des gammes de La Cancalaise. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|