[article]
Titre : |
Hygiène bucco-dentaire : performante et innovante |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.42-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1201 (24/10/2016)
Mots-clés : |
hygiène bucco-dentaire marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier sur le marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes selon les catégories de produits et les habitudes des consommateurs. Le point sur le secteur des dentifrices (marques Elmex, Sensodyne, Oral-B, Signal, Colgate, Vademecum, Denivit). Le marché des bains de bouche, fil dentaire et brossettes (marques Efiseptyl, Listerine). Le marché des brosses à dents électriques (marques Philips, Oral-B). Encadré : la communication des marques auprès des enfants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Hygiène bucco-dentaire : performante et innovante [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.42-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1201 (24/10/2016)
Mots-clés : |
hygiène bucco-dentaire marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier sur le marché de l'hygiène bucco-dentaire dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes selon les catégories de produits et les habitudes des consommateurs. Le point sur le secteur des dentifrices (marques Elmex, Sensodyne, Oral-B, Signal, Colgate, Vademecum, Denivit). Le marché des bains de bouche, fil dentaire et brossettes (marques Efiseptyl, Listerine). Le marché des brosses à dents électriques (marques Philips, Oral-B). Encadré : la communication des marques auprès des enfants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|