[article]
Titre : |
Sucres et édulcorants : l'innovation ne suffit plus |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.32-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1201 (24/10/2016)
Descripteurs : |
édulcorant de synthèse / sucre
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier, en 2016, sur le marché du sucre et de l'édulcorant dans la grande distribution française. Données sur les baisses des ventes du sucre traditionnel ; stratégie des groupes Cristalco (marques Daddy, Erstein), Tereos (marques Beghin Say, La Perruche) et Saint-Louis ; le marché des édulcorants et sucres allégés (marques Canderel, Pure Via) ; stratégie de communication. Réflexions des industriels pour le merchandising du rayon sucre. Encadrés : chiffres sur la consommation de sucre en France ; évolution du marché du sucre en volume et en valeur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Sucres et édulcorants : l'innovation ne suffit plus [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.32-38. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1201 (24/10/2016)
Descripteurs : |
édulcorant de synthèse / sucre
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier, en 2016, sur le marché du sucre et de l'édulcorant dans la grande distribution française. Données sur les baisses des ventes du sucre traditionnel ; stratégie des groupes Cristalco (marques Daddy, Erstein), Tereos (marques Beghin Say, La Perruche) et Saint-Louis ; le marché des édulcorants et sucres allégés (marques Canderel, Pure Via) ; stratégie de communication. Réflexions des industriels pour le merchandising du rayon sucre. Encadrés : chiffres sur la consommation de sucre en France ; évolution du marché du sucre en volume et en valeur. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|