[article]
Titre : |
Rasage et soins masculins : un marché qui se réinvente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.42-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1200 (10/10/2016)
Descripteurs : |
hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rasage masculin et aux produits de rasage dans la grande distribution française en 2016. Causes de la baisse des ventes, liées notamment à un changement de comportement des consommateurs. Stratégie produit de quelques marques. Le marché des tondeuses barbe (marques Babyliss, Philips, Panasonic). Encadrés : exemples de lancements chez Bic et Wilkinson ; cas de la marque Beardilizer ; présentation de la gamme Mach3 de Gillette. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Rasage et soins masculins : un marché qui se réinvente [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.42-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1200 (10/10/2016)
Descripteurs : |
hygiène corporelle / produit de beauté
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rasage masculin et aux produits de rasage dans la grande distribution française en 2016. Causes de la baisse des ventes, liées notamment à un changement de comportement des consommateurs. Stratégie produit de quelques marques. Le marché des tondeuses barbe (marques Babyliss, Philips, Panasonic). Encadrés : exemples de lancements chez Bic et Wilkinson ; cas de la marque Beardilizer ; présentation de la gamme Mach3 de Gillette. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|