[article]
Titre : |
Capillaires : un marché innovant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.44-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1202 (07/11/2016)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des cosmétiques capillaires. Constat du recul global de la consommation ; maintien des ventes de shampoing axées sur l'émergence de nouvelles gammes et de marques professionnelles (Dessange, Franck Provost, Jean-Louis David, Saint Algue, Schwarzkopf). Exemples de plans de communication et de produits innovants (marques Head & Shoulders, Henkel, Petit Marseillais). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Capillaires : un marché innovant [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.44-49. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1202 (07/11/2016)
Descripteurs : |
produit de beauté
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des cosmétiques capillaires. Constat du recul global de la consommation ; maintien des ventes de shampoing axées sur l'émergence de nouvelles gammes et de marques professionnelles (Dessange, Franck Provost, Jean-Louis David, Saint Algue, Schwarzkopf). Exemples de plans de communication et de produits innovants (marques Head & Shoulders, Henkel, Petit Marseillais). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|