[article]
Titre : |
Produits de la mer : le marché reste à flot |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.38-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1203 (21/11/2016)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de la mer dans la grande distribution française. Segmentation de ce marché et évolution des ventes des catégories frais, surgelé, conserve et traiteur. Stratégies marketing et innovation des grandes marques (Findus, La Cancalaise, Escal, Petit Navire, Guyader) pour sadapter à la demande : diversification des gammes, des formats, des recettes. Encadrés : valeurs des différentes catégories du marché des produits de la mer (2016). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Produits de la mer : le marché reste à flot [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.38-43. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1203 (21/11/2016)
Descripteurs : |
produit de la mer
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de la mer dans la grande distribution française. Segmentation de ce marché et évolution des ventes des catégories frais, surgelé, conserve et traiteur. Stratégies marketing et innovation des grandes marques (Findus, La Cancalaise, Escal, Petit Navire, Guyader) pour sadapter à la demande : diversification des gammes, des formats, des recettes. Encadrés : valeurs des différentes catégories du marché des produits de la mer (2016). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|