[article]
Titre : |
"Nos marques ont encore beaucoup de potentiel" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Rouilly, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.22-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2438 (08/12/2016)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire / mercatique / produit céréalier
|
Résumé : |
Interview de François Rouilly, directeur général de Kellogg's : le marché des céréales du petit-déjeuner, la stratégie du groupe en France (innovation dans l'offre adulte, communication, merchandising, assortiments adaptés au drive et à la proximité, relations avec la grande distribution), les deux segments de Kellogg's en France (céréales du petit-déjeuner, snacks sucrés et salés). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Nos marques ont encore beaucoup de potentiel" [texte imprimé] / François Rouilly, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur . - Libre service actualités, 2016 . - p.22-25. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2438 (08/12/2016)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire / mercatique / produit céréalier
|
Résumé : |
Interview de François Rouilly, directeur général de Kellogg's : le marché des céréales du petit-déjeuner, la stratégie du groupe en France (innovation dans l'offre adulte, communication, merchandising, assortiments adaptés au drive et à la proximité, relations avec la grande distribution), les deux segments de Kellogg's en France (céréales du petit-déjeuner, snacks sucrés et salés). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|