[article]
Titre : |
Marché de la beauté : expérience / digital |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Buffard, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.14-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution du marché de la beauté. Positionnement des enseignes spécialisées face à la multiplication des circuits de distribution : pharmacies, marketplaces, plateformes d'e-commerce. Les enjeux de l'innovation et du développement digital. Encadrés : stratégies commerciales de l'enseigne Nocibé, des marques Eucerin, Nuxe et Embryolisse. Exemples de magasins conçus pour prolonger l'expérience digitale du client (parfumeur Serge Lutens, concept Oh my cream). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Marché de la beauté : expérience / digital [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.14-34. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)
Descripteurs : |
produit de beauté / soins esthétiques
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution du marché de la beauté. Positionnement des enseignes spécialisées face à la multiplication des circuits de distribution : pharmacies, marketplaces, plateformes d'e-commerce. Les enjeux de l'innovation et du développement digital. Encadrés : stratégies commerciales de l'enseigne Nocibé, des marques Eucerin, Nuxe et Embryolisse. Exemples de magasins conçus pour prolonger l'expérience digitale du client (parfumeur Serge Lutens, concept Oh my cream). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|