[article]
Titre : |
Marques patronymiques : les vraies et les fausses |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florence Humbert, Auteur |
Editeur : |
Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2016 |
Article : |
p.16-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Que choisir > 553 (12/2016)
Descripteurs : |
marque commerciale / patronymie
|
Résumé : |
Enquête sur la véracité des marques patronymiques : volonté d'être proche du consommateur, exemples de réussite, risques liés à la personnification, conséquences de l'utilisation abusive des patronymes par la grande distribution. Encadré : exemple de Cyrano de Bergerac. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Marques patronymiques : les vraies et les fausses [texte imprimé] / Florence Humbert, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2016 . - p.16-19. Langues : Français ( fre) in Que choisir > 553 (12/2016)
Descripteurs : |
marque commerciale / patronymie
|
Résumé : |
Enquête sur la véracité des marques patronymiques : volonté d'être proche du consommateur, exemples de réussite, risques liés à la personnification, conséquences de l'utilisation abusive des patronymes par la grande distribution. Encadré : exemple de Cyrano de Bergerac. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|